Avantage PME

Quelle que soit votre réalité d'affaires, Avantage PME s'adapte à vos besoins.

Choisissez la version d'Avantage PME qui correspond à vos besoins de gestion.

  • Progression

    Comptabilité · Paie
  • Expansion

    Comptabilité · Paie · Inventaire · Bons de commande
  • Implication

    Comptabilité · Paie + salaires CCQ · Gestion par projet
  • Intégration

    Comptabilité · Paie + salaires CCQ · Inventaire · Gestion par projet et par activité
 

Progression

Avantage Progression comprend toutes les fonctionnalités essentielles pour assurer une gestion saine et rigoureuse de la comptabilité, de la paie et de la facturation.

  • Gestion de tous les aspects
    de la facturation
  • Gestion des salaires
    et dossiers d'employés
  • Gestion des produits
    et des prix personnalisés
  • Gestion des comptes
    payables
  • Vue précise et détaillée
    de votre budget
  • Génération de rapports
    instantanés

Prix

Progression

Plusieurs entreprises

Version locale

Plan de service inclus

Configuration et matériel requis

182$/mois

Version hébergée (en ligne)

Plan de service inclus

240$/mois

+ 65 $/mois par utilisateur*

 

Contacter un conseiller

Fonctions clés

Facturation, formulaires personnalisés et gestion des débits pré autorisés (DPA)
Envoi de factures, réception de paiements et paiement électronique des fournisseurs par Internet avec ACCEO Transphere*
Transactions bancaires et gestion des liquidités, consolidation, correction, annulation ou écriture de redressement
Écritures automatiques
Gestion des salaires (incluant pourboires, relevés 1 et T4, relevés d'emploi)
Rapports de taxes, transmission directe des RAS et des taxes (Clic Revenu)
Facturation par EDI
Production rapide des payes et rapports gouvernementaux
Transfert de données simplifié entre votre compagnie et votre professionnel comptable
Transmission directe des déclarations de taxes ou de retenues à la source et du Sommaire des retenues et des cotisations de l'employeur à Revenu Québec (Clic Revenu)
 

Expansion

Avantage Expansion permet de minimiser les ruptures de stock et les retards de livraison. Le logiciel automatise toutes les étapes de la gestion d'inventaire et facilite la gestion des commandes.

  • Gestion de l'inventaire
    et commandes clients
  • Gestion des produits et des
    prix personnalisés
  • Vue précise et détaillée
    de votre budget
  • Gestion de tous les aspects
    de la facturation
  • Gestion des salaires
    et dossiers d'employés
  • Génération de rapports
    instantanés

Prix

Expansion

Plusieurs entreprises

Version locale

Plan de service inclus

Configuration et matériel requis

267$/mois

Version hébergée (en ligne)

Plan de service inclus

337$/mois

+ 65 $/mois par utilisateur*

 

Contacter un conseiller

Fonctions clés

Gestion des stocks
Gestion des commandes avec cycle de facturation automatique
Facturation et commandes clients
Envoi de factures, réception de paiements et paiement électronique des fournisseurs par Internet avec ACCEO Transphere*
Gestion des kits
Transactions bancaires, gestion des liquidités et écritures de redressements
Gestion des salaires (incluant gestion des pourboires, relevés 1 et T4, relevés d'emploi)
Grand livre, états financiers et budget
Personnalisation des formulaires
Gestion des débits préautorisés (DPA)
 

Implication

Avantage Implication permet une gestion par projet complètement intégrée qui simplifie l'assignation des revenus, des dépenses et des salaires liés à chacun de vos projets. Le logiciel permet de suivre chacun de vos projets, départements, immobilisations ou représentants.

  • Contrôle en temps réel
    des coûts et profits
    par projet
  • Gestion des salaires
    réguliers et CCQ,
    rapport mensuel CCQ
  • Facturation par
    projet
  • Vue précise et détaillée
    de votre budget
  • Lien direct avec
    le Registre foncier
  • Gestion des comptes
    payables

Prix

Implication

Plusieurs entreprises

Version locale

Plan de service inclus

Configuration et matériel requis

267$/mois

Version hébergée (en ligne)

Plan de service inclus

337$/mois

+ 65 $/mois par utilisateur*

 

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Fonctions clés

Pour votre secteur d'activité
Coût des travaux
Facturation horaire et gestion des débits préautorisés (DPA)
Envoi de factures, réception de paiements et paiement électronique des fournisseurs par Internet avec ACCEO Transphere*
Paye (feuilles de temps, pourboires, relevés 1 et T4 et relevés d'emploi)
Transactions bancaires, consolidation, conciliation et gestion des liquidités
Grand Livre, états financiers et budget
Devises étrangères
Reçus d'impôt (OSBL)
Personnalisation des formulaires
Gestion des salaires et transferts CCQ
Mise à jour automatique des taux de la CCQ
Charte des codes de métier, rapports CCQ et rapports CSST
Spécifiques à la gestion de projet
Personnalisation des paramètres de gestion des coûts et revenus de projets
Gestion de projets et de sous-projets
Attribution de factures, comptes clients et encaissements
Attribution de comptes fournisseurs et paiements
Attribution de feuilles de temps
Attribution de transactions bancaires
Attribution d'écritures de journal
Attribution totale ou partielle
Suivi budgétaire par projet
Corrections et annulations d'attributions
 

Intégration

Avantage Intégration est un outil complet de gestion par projet et par activité qui permet de connaître rapidement la profitabilité des contrats et des projets. Il offre également des fonctionnalités de facturation progressive des projets et de la gestion des processus de commandes et des feuilles de temps.

  • Gestion des salaires
    réguliers et CCQ,
    rapport mensuel CCQ
  • Facturation par projet
    et par activité
  • Lien direct avec
    le Registre foncier
  • Gestion de l'inventaire
    et des commandes clients
  • Gestion des achats et des
    coûts engagés
  • Gestion intégrée et contrôle
    de la profitabilité par projet
    et par activité

Prix

Intégration

Plusieurs entreprises

Version locale

Plan de service inclus

Configuration et matériel requis

450$/mois

Version hébergée (en ligne)

Plan de service inclus

520$/mois

+ 65 $/mois par utilisateur*

 

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Fonctions clés pour votre secteur d'activité

État des revenus et dépenses par projet
Gestion des commandes avec cycle de facturation automatique
Facturation progressive des projets
Envoi de factures, réception de paiements et paiement électronique des fournisseurs par Internet avec ACCEO Transphere*
Gestion des liquidités (cash flow)
Gestion des coûts engagés
Gestion des salaires et des feuilles de temps
Transactions bancaires et gestion des liquidités
Grand Livre, états financiers et budget
Gestion de l'inventaire
Gestion des devises étrangères
Rapports et transmissions électroniques
Gestion des salaires et transferts CCQ
Mise à jour automatique des taux de la CCQ
Gestion des dénonciations
Production rapide des payes et rapports gouvernementaux
Transfert de données simplifié entre votre compagnie et votre professionnel comptable
Intégration avec des solutions de gestion de projet et d'estimation renommées
Transmission directe des déclarations de taxes ou de retenues à la source et du Sommaire des retenues et des cotisations de l'employeur à Revenu Québec (Clic Revenu)
 

Grille comparative des logiciels Avantage PME

Progression

182$/mois*

Expansion

267$/mois*

Implication

267$/mois*

Intégration

450$/mois*

Comptabilité générale et communications électroniques
Comptes clients (recevables) et comptes fournisseurs (payables)
Facturation, formulaires personnalisés et gestion des débits préautorisés (DPA)
Envoi de factures, réception de paiements et paiement électronique des fournisseurs par Internet avec ACCEO Transphere
États financiers, forage dans les informations financières et les transactions bancaires
Budgets et comparaison avec le réel
Utilitaire de gestion des liquidités et des ententes de paiement
Transactions bancaires, bordereau de dépôt, consolidation, correction, annulation ou écriture de redressement
Utilitaire de régularisations et reprise d'exercice simplifiée
Transfert automatisé de données au professionnel comptable
Transferts électroniques des salaires, facturation EDI
Rapports de taxes, transmission directe des RAS et des taxes (ClicRevenu)
Multientreprise, multiutilisateur (sauf pour Progression SE et Implication SE) et multidevise
Intégration de l'index général des renseignements financiers (IGRIF)
Copie de sauvegarde intégrée, gestion de la sécurité et des accès par rôle ou par utilisateur
Gestion des salaires et dossiers d'employé
Gestion des dossiers d'employés
Feuilles de temps avec saisie rapide
Émission des salaires (incluant les pourboires), production des rapports CSST
Relevés et retenues (relevés 1, T4 et relevés d'emploi), rapports de gestion et rapports de vérification
Commerce, distribution et fabrication
Gestion personnalisée des produits et des prix
Gestion des « kits » d'articles et gestion d'inventaire
Réapprovisionnement selon les quantités minimales et propositions de commandes
Gestion des commandes (clients et fournisseurs), réception et retours, historique et rapports de gestion
Importation Maitre'D (restauration)
Entreprises de services / gestion par projet
Gestion intégrée des projets (revenus, dépenses, salaires, rapport, etc.)
Gestion intégrée des activités (corps de métiers, types de services, etc.)
Facturation horaire
Facturation progressive, gestion des coûts engagés et des travaux en cours
Construction
Gestion des salaires CCQ, mise à jour automatisée des taux de salaires et cotisations
Gestion des employés selon les profils (bureau, non décret et CCQ)
Mise à jour automatisée des taux de CCQ aux profils des employés
Charte des codes de métier, production des rapports CCQ
Gestion des dénonciations de projet

* Également disponible en version hébergée (en ligne). Contactez-nous pour plus d'informations.

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Configuration requise version locale

Systèmes d'exploitation

  • Windows 7 ou +
  • Windows Server 2008, 2012 ou 2016

Mémoire vive (RAM)

  • 1 Go

Espace disque

  • 250 Mb

Résolution d'écran minimale

  • 1024 X 768

Consulter les informations détaillées

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Configuration requise version en ligne

Systèmes d'exploitation

  • Windows 8 et plus
  • MacOS X 10.6 et plus

Une connexion Internet haute vitesse

Un navigateur Web parmi les suivants :

  • Internet Explorer
  • Mozilla Firefox
  • Google Chrome

Un compte IGOCloud Pour activer un compte IGOCloud, procéder comme suit :

  • Signer un contrat d'utilisation d'Avantage en ligne avec ACCEO Solutions Inc.
  • Conserver le nom d'utilisateur et le mot de passe remis par ACCEO à la suite de l'abonnement