Simple pour vous ET pour vos fournisseurs
Une fois que vos fournisseurs ont créé leur compte ACCEO Transphere, ils y gèrent eux-mêmes leurs informations personnelles et bancaires.
Éliminez le paiement par chèque
Payez vos fournisseurs par virement de fonds et éliminez les pertes de temps et les dépenses liées à la gestion des chèques.
Approuvez les paiements de n'importe où
Profitez du portail Web sécurisé ACCEO Transphere pour approuver les paiements à effectuer avant qu'ils ne soient complétés.
Contacter un conseillerRéduisez le délai entre l'émission, l'envoi et le paiement d'une facture.
ACCEO Transphere envoie automatiquement un courriel à vos clients les avisant qu'une facture est disponible pour consultation sur le portail Web.
Permettez à vos clients de vous payer rapidement et en toute simplicité.
En se connectant au portail Web sécurisé d'ACCEO Transphere, vos clients peuvent consulter leurs factures en ligne et vous payer par carte de crédit ou par virement bancaire, sans aucune intervention de votre part.
Profitez d'un lien direct avec votre logiciel comptable
Après un encaissement, les écritures comptables correspondantes sont créées automatiquement dans Avantage.
Contacter un conseillerGrâce à son assistant de création de comptes, ACCEO Transphere a permis à de nombreux fournisseurs de la Ville de Saint-Jérôme d'intégrer rapidement notre solution de paiement par dépôt direct. De plus, nous n'avons pas à gérer les informations bancaires de nos fournisseurs. Nous ne pouvons plus nous passer de cette solution.
Il suffit de sélectionner « ACCEO Transphere » dans la fiche du client et de saisir son adresse courriel. Cette étape très simple vous sera expliquée par notre conseiller lors de l'installation d'ACCEO Transphere |
Non. Les factures sont générées dans votre solution de gestion et automatiquement transférées sur la plateforme. Un avis est envoyé à votre client l'invitant à consulter sa facture. Les paiements s'effectuent par le biais de la plateforme Web ACCEO Transphere. |
Oui. L'état de compte, envoyé de votre logiciel comptable par courriel, servira à avertir vos clients que des factures sont à payer. Sur réception, votre client n'aura qu'à cliquer sur le lien de paiement dans l'une des factures que vous lui avez envoyées par courriel. Il accédera ainsi à la plateforme ACCEO Transphere et pourra payer simultanément toutes les factures en cours tout en s'assurant que le montant total correspond à votre état de compte. |
Oui, ACCEO Transphere est connecté à la majorité des acquéreurs actuels |
Vous n'avez qu'à inviter vos fournisseurs à créer un compte ACCEO Transphere. Un processus entièrement automatisé gère l'envoi et le suivi des invitations envoyées. Quand le compte d'un fournisseur est créé et validé par l'équipe d'ACCEO Transphere, vous recevez un avis et la fiche du fournisseur est automatiquement mise à jour. |
Non, la création de son compte est gratuite et il n'y a aucuns frais pour recevoir ses paiements. |
La gestion des rôles permet de spécifier qui prépare les paiements et qui les soumet. Il est aussi possible de déterminer le nombre d'approbations requises avant qu'un paiement soit envoyé. |
Communiquez avec nous au 1 800 862-5922 pour discuter du forfait qui convient à votre entreprise. Un conseiller vous fera ensuite parvenir un contrat d'abonnement. |