L’ensemble Vérification intègre questionnaires, feuilles maîtresses, feuilles de travail, variation selon le professionnel, analyse et création de comptes, détails de l'écriture du Grand Livre, consultation, ajout et modification des écritures de régularisation et signatures. Il permet également d’effectuer des consolidations et de produire les états financiers professionnels.
En plus de permettre de réaliser la vérification, la consolidation et la production d'états financiers professionnels, l’ensemble PLUS facilite la préparation de budgets détaillés, de budgets de trésorerie et d'états financiers prévisionnels.
L’ensemble Complet comprend toutes les fonctionnalités de vérification, de consolidation et de production d’états financiers et de budget. Il permet également de gérer vos propres activités : feuilles de temps par employé, gestion des dossiers et travaux en cours, facturation, gestion des fournisseurs, etc.
Prix et modules |
Vérification 2215$ |
Vérification plus 2700$ |
Complet (7 modules) 3460$ |
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Grand livre | |||
Vérification / Consolidé | |||
Professionnel | |||
Budget | |||
Travaux en cours | |||
Comptes Clients | |||
Comptes fournisseurs | |||
Option Formulaires de missions | +399 $ | +399 $ | +399 $ |
Vérification systématique de l'équilibre des écritures avant leur enregistrement |
Entrée des écritures dans les exercies courant, précédent et suivant |
Exercice financier sur 12 ou 13 périodes |
Écritures automatiques |
Affichage des soldes des compte permettant de visualiser l'écriture complète |
Possibilité de produire et conserver les tableaux de remboursement des emprunts |
Possibilité d'Effectuer la conciliation bancaire de plusieurs comptes de banque |
Répartition du bénéfice par associé |
Gestion et impression de ratios financiers |
États financiers flexibles permettant différentes présentations |
Importation rapide du plan comptable, de la balance de vérification (année courante et année précédente) et des transactions du Grand livre de vos clients |
Application Transporteur disponible pour tous vos clients pour l'envoi des données par courriel |
Possibilité de travailler à partir d'un dossier modèle et de le personnaliser au besoin |
Intérimaire disponible à n'importe quelle période de l'exercice financier |
Questionnaires personnalisés |
Questionnaires de missions de compilation et d'examen toujours à jour (abonnement à l'option Formulaires de missions requis) |
Feuilles maîtresses détaillées contenant les différents soldes des comptes et des régularisations avec explications et possibilité d'attacher des pièces justificatives |
Fonction de rappel des dernières écritures de régularisation pour consultation ou pour copier dans l'audit en cours |
Affichage rapide des informations nécessaires pour expliquer en détail les différentes variations du dossier |
Analyses de compte donnant accès à la liste complète des transactions du Grand Livre avec le détail des écritures |
Possibilité d'appliquer un filtre d'analyse afin de cibler des écritures en particulier |
Accès en tout temps au détail d'une régularisation |
Feuilles de travail complètement intégrées (Immobilisations, Dettes à long terme, Placements et Frais payés d'avance) permettant de suivre le dossier du client année après année |
Automatisation de certaines écritures annuelles se rapportant aux Feuilles de travail en lien avec les états financiers professionnels |
Consolidation des résultats de plusieurs compagnies avec flexibilité de correspondances des comptes |
Possibilité d'imprimer les sections désirées et les pièces jointes (PDF, Excel et Word) dans un seul document PDF (incluant les signets pour une navigation facile) |
Modèles d'états financiers professionnels fournis (personnalisation possible) |
Présentation et mise en page flexibles |
Présentation avec fonds pour les OSBL (jusqu'à 4 fonds) |
Numérotation automatique des notes |
Numérotation automatique de la table des matières |
Entêtes de colonnes automatiques |
Présentation des soldes d'ouverture pour les sociétés à capital fermé (bilan sur 3 colonnes) |
Lien avec les différentes Feuilles de travail |
Production de rapports PDF pouvant inclure un logo et une signature numérique |
Préparation automatique ou manuelle du flux de trésorerie |
Contrôle de l'intégrité pour la production des états financiers |
Importation des états financiers d'une compagnie à l'autre |
Transfert des données à l'IGRF pouvant inclure les notes et messages |
Transfert des données à la Financière agricole du Québec (TEDF) |
Préparation des budgets sur un plan quinquennal (état des résultats, bilan et flux de trésorerie) |
Hypothèses et scénarios multiples de budgétisation |
Saisie directe des montants ou création de formules de calcul |
Solde en temps réel des comptes de bilan et de résultats |
Intégration des chiffres réels en cours d'année |
Calcul automatisé des remboursements d'emprunts et des amortissements comptables |
Comparatif avec résultats réels (états financiers et ratios) |
Rapports financiers personnalisés |
Présentation jusqu'à 5 ans sur 12 ou 13 périodes |
Impression détaillée ou sommaire sur plusieurs colonnes permettant diverses comparaisons |
Visualisation de tous les comptes du plan comptable dans l'entrée du budget et affichage selon la présentation des états financiers |
Enregistrement des montants du budget et du mouvement de trésorerie en une seule opération pour chaque période |
Intégration des chiffres réels des périodes déjà fermées en cours d'année permettant de voir l'impact sur les prévisions budgétaires subséquentes |
Possibilité d'utiliser comme référence les montants de l'année courante ou précédente et d'appliquer une augmentation ou une diminution (en % ou en $) pour enregistrer les données du budget |
Pour chaque période de budget, possibilité de définir un taux de marge de crédit variable, un solde minimum d'encaisse, une tranche minimum d'emprunt et le montant maximal de la marge de crédit |
Possibilité d'utiliser des formules incluant l'utilisation de variables |
Calcul des stocks, automatique ou manuel, avec ou sans stocks minimums |
Calcul des impôts sur le revenu (pourcentage ou montant fixe) et des montants de remises selon des hypothèses différentes pour chaque année de budget |
Entrée de feuilles de temps par employé, par intervalle de dates ou sous forme de calendrier |
Possibilité de plusieurs dossiers par client |
Classification par secteur d’activités |
Contrôle de l’entrée et de l’approbation des feuilles de temps avec affichage ou masquage des taux |
Saisie des coûts et temps facturables ou non facturables |
Facturation progressive |
Rapports personnalisés de travaux en cours, de préfacturation, d’âge des travaux en cours, de relevé de facturation |
Importation des feuilles de temps en format Excel |
Gestion et évaluation de la rentabilité des dossiers par étape et par tâche |
Gestion de la facturation et des transactions de vente |
Gestion des achats et des paiements |
Gestion d’escomptes, de termes de paiements, du contrôle du crédit et de la charge des intérêts |
Tri des clients par territoires, par associés, par représentants, par catégories |
Préparation de bons d’achat en relation avec la gestion des items du module Comptes Clients. |
Possibilité d’entrer des notes personnelles à chaque fournisseur |
Affichage rapide des transactions d’un client ou d’un fournisseur |
Trois niveaux de prix pour un produit |
Chèques récurrents générés automatiquement |
Formulaires personnalisés selon vos besoins (factures, états de compte, étiquettes, chèques) |
Nombreux rapports disponibles (encaissements, ventes, états de compte, ventes par représentants, âge des comptes, liste des décaissements, liste des transactions, liste des achats et statistiques d’achat) |
N'hésitez pas à communiquer avec un de nos conseillers pour discuter de vos besoins et prévoir une démonstration personnalisée.
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